Conditions d’utilisation du site

Le site Internet d’Aikido Veveyse reflète les services que celui-ci met à disposition de ses clients et souhaite présenter sur son site.

En naviguant sur le site, l’utilisateur en accepte les conditions décrites ci-dessous.

Accès au site Internet

L’accès au site et son utilisation sont réservés à un usage strictement personnel. Vous vous engagez à ne pas utiliser ce site Internet et les informations ou données qui y figurent à des fins commerciales, politiques, publicitaires et pour toute forme de sollicitation commerciale et notamment l’envoi de courriers électroniques non sollicités.

Contenu du site Internet

Toute marque, photographie, texte, commentaire, illustration, image animée ou non, séquence vidéo, son, ainsi que toute application informatique qui pourrait être utilisée pour faire fonctionner ce site et plus généralement tous les éléments reproduits ou utilisés sur le site sont protégés par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle.

Ils sont la propriété pleine et entière d’Aikido Veveyse. Toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de ces éléments sans l’accord préalable et écrit d’Aikido Veveyse sont strictement interdites.

Responsabilités

La responsabilité d’Aikido Veveyse ne peut être engagée en cas de défaillance, panne, difficulté ou interruption de fonctionnement, empêchant l’accès au site ou à une fonctionnalité. Le matériel de connexion au site utilisé est sous votre entière responsabilité. Vous devez prendre toutes les mesures appropriées pour le protéger d’attaques virales. Vous êtes seul responsable des sites Internet et des données que vous consultez.

Aikido Veveyse ne pourra être tenu responsable, en cas de poursuites judiciaires à votre encontre, du fait de l’usage du site ou de tout service accessible par Internet, ou du non-respect par vous des conditions d’utilisation du site. Aikido Veveyse n’est pas responsable des dommages causés à vous-même, à des tiers, ou à votre équipement, du fait de votre connexion ou de votre utilisation du site Internet et vous renoncez à toute action contre Aikido Veveyse de ce fait.

Si Aikido Veveyse venait à faire l’objet d’une procédure amiable ou judiciaire en raison de votre utilisation du site, il pourrait se retourner contre vous pour obtenir l’indemnisation de tous les préjudices, sommes, condamnations et frais qui pourraient découler de la procédure.

Loi applicable

Les conditions d’utilisation du site et son contenu sont régis par la loi suisse, soumis à la compétence des tribunaux du siège d’Aikido Veveyse, sous réserve d’attribution de compétence spécifique découlant d’un texte de loi ou réglementaire particulier.

Confidentialité

Le site respecte la réglementation relative aux politiques de confidentialité des données de la Suisse.

Cookies

Le site utilise des cookies et d’autres instruments lors de votre visite afin d’optimiser la convivialité des pages Internet. En continuant à naviguer sur le site, vous en acceptez l’usage.

Contactez-nous

Pour toute information sur les services présentés sur le site ou concernant le site lui-même, vous pouvez nous laisser un message à l’adresse info@aikidoveveyse.ch.